LE TATOUAGE SUR LE POIGNET...POURQUOI PAS ?

Les tatouages sur le poignet sont un autre monde et cela est dû au fait qu’il existe de nombreux dessins qui peuvent convenir parfaitement dans cette zone du corps, mais bien sûr, il ne s’agit pas de tatouages de grandes dimensions.

C’est une zone qui est de plus en plus utilisée pour se faire des tatouages, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle peut être dissimulable en couvrant les dessins avec des bracelets, même si ce n’est pas facile.

Pourtant, tout ça dépend de la forme du dessin et que le bracelet soit fixe. Il faut mentionner que c’est une zone très visible et même en portant une manche longue il peut être facilement vu, et surtout si nous sommes des gens qui gesticulent beaucoup quand on parlent. Ainsi, il est important d’être conscient que c’est une zone du corps constamment exposée, et nous devons être complètement sûrs que nous souhaitons ce dessin dans cette zone du corps.

Il faut mentionner une chose importante qui n’a pas été dite jusqu’ici, c’est que cette zone du corps choisie a également différentes significations. Nous procèderons ensuite à expliquer les significations qui impliquent se tatouer un dessin dans les différentes zones du corps :

Un tatouage dans la poitrine symbolise la passion et l’amour. Il y a plusieurs personnes qui tatouent les prénoms de leurs enfants dans cette zone du corps ou des portraits de chers parents… Un dessin qui a récemment pris plus de force ; c’est la main d’un adulte prise par celle d’un bébé, ce qui symbolise le lien spécial entre un père ou une mère et un fils ou une fille.

Un tatouage sur les extrémités comme l’avant-bras est utilisé par beaucoup de gens sportifs, ce qui implique une motivation pour être toujours en forme et de faire briller le dessin dans un bras fort. Quand nous observons le tatouage sur le dos, il s’agit peut être d’une personne réservée (discrète) ou timide, même si cela peut être heurté avec l’idée que les dessins dans cette zone du corps présentent souvent de plus grandes dimensions.

Les tatouages sur le poignet représentent-en parlant de la zone du corps sur laquelle ils se trouvent et non seulement du dessin- des éléments importants dans notre vie quotidienne et qui sont présents dans notre quotidien. Un exemple d’entre eux c’est le symbole de l’infini, qui le porte des gens qui pensent à une jeunesse infinie, dans les relations durables et qui font confiance à leurs amis. Par conséquent, il ne dépend pas seulement de la zone du corps qui peut donner des informations supplémentaires, c’est important de savoir quel dessin nous nous tatouons en étant conscients -comme il est mentionné précédemment- que c’est une zone très visible que nous pouvons voir tout le temps (lorsque nous écrivons, lorsque nous utilisons l’ordinateur, quand nous gesticulons lorsque nous parlons…).

Pour conclure, les dessins dans cette zone ont souvent un résultat visuellement attrayant, et ce qui est tatoué en petites dimensions comme un détail contribue à ce résultat ; mais il ne faut pas confondre qu’il s’agit d’un petit dessin qui est discret.

Le poignet est l’un des lieux typiques pour se faire un tatouage, surtout des phrases pleines de significations. Dans cette collection nous allons voir plusieurs dessins réalisés sur cette partie du corps.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Christophe Collet (jeudi, 25 février 2016 12:58)

    J'adore votre site, très belle présentation du tatouage temporaire.

  • #2

    Anne-laure petizon. (vendredi, 26 février 2016 15:37)

    Très bon travail.... très bonne présentation du tatouage temporaire.... génial quoi!!!

  • #3

    Tattoo femme (jeudi, 03 novembre 2016 15:44)

    Merci pour l’article. Le poignet est l’emplacement idéal pour un tatouage. C’est tout à fait féminin, discret et élégant. Et même les stars sont nombreuses à craquer pour les tatouages au poignet. De plus, c’est moins douloureux que sur les autres endroits du corps.